plantation-ecole-urbanisme-centre-ancien-rue-fregere-place-marcel-gontier-patrimoine-association-vcap-clermont-herault (1)
Jeudi 19 mai 2017 l’Association VCAP, avec l’aide des services des espaces verts, accueillait les élèves de la CLIS et leur professeur.
 
Le but était d’effectuer un travail de plantations de fleurs dans les bacs de la rue Frégère et  de plantes aromatiques place Marcel Gontier pour les mettre à la disposition des habitants du quartier.
Ceci fut réalisé avec toujours pour objectif d’embellir la ville et de sensibiliser les habitants jeunes et moins jeunes de protéger et entretenir ce qui améliore notre quotidien.
 
Les enfants se sont montrés très intéressés par cette activité et ont apprécié le goûter qui leur était offert à la fin de la matinée
 
plantation-ecole-urbanisme-centre-ancien-rue-fregere-place-marcel-gontier-patrimoine-association-vcap-clermont-herault (3)
plantation-ecole-urbanisme-centre-ancien-rue-fregere-place-marcel-gontier-patrimoine-association-vcap-clermont-herault (2)

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer